katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le bureau du kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasen-shuriken

rasen-shuriken


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Le bureau du kage   Le bureau du kage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

Salut c'est ici que vous venez pour voir quel genre de mission vous aller effectuer Smile.

Enfin pour faire un résume c'est dans ce topic que vous passer prendre votre mission.
Le bureau du kage Lk3clmyn

en cas d'attaque il y a 4 ninja quand ils voient l'ennemie s'approcher ils feront une barrière magique que nul un être humain peu traverser.


Dernière édition par rasen-shuriken le Lun 1 Sep - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
raido

raido


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:51

Aprés avoir courut tout le long du village raido trouva enfin le batiment du kage du village de fuju no sato,il entra dans le batiment vit une secrétaire et lui parla:

Bonjour je suis raido,ninja du village de kizu no sato j'ai une mission a faire avec votre kage.

D'accord allez y il n'est pas trés occupé la.

Merci beaucoup.

Aprés avoir eu l'autorisation raido frappa dans les portes du kage de fuju no sato et un peu plus tard il entra.Raido s'agenouilla et parla d'une forte au kage.

Bonjour noble kage de fuju no sato je suis raido et j'ai été envoyé par raiga-sama le kage de kizu afin de faire une alliance avec prenez cette feuille signez la si vous acceptez l'alliance.

Raido été devenu tout rouge plus tard il donna la feuille au noble kage de fuju no sato et attendit la réaction de rasen-shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
rasen-shuriken

rasen-shuriken


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: alliance avec kizu no sato   Le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:09

Après un long moment de réflexion j'ai décider enfin de signer la feuille est je dit au ninja messager de Kizu No Sato

J'ai signer la feuille est après un si long voyage jeune ninja vous devez être fatigué je vous donne l'autorisation d'aller dans la taverne ou a la cascade pour prendre du bon temps est boire quelque chose est bienvenue dans votre village allier.

Puis je vis Raido s'ennallait a toute vitesse en direction de la sorti du bâtiment du kage.


Dernière édition par rasen-shuriken le Mar 19 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wander

Wander


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Présetation   Le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

Après une quinzaine de minutes de marche le ninja arriva devant un grand et somptueux bâtiment.

Wander entra encore une fois sous le regard soupçonneux des gardes qui se faisant de plus en plus nombreux.

Les couloirs avait de grands tableaux ou il y avait soit des dessins de guerres entre ninja.


Sa c'est beau.

Il y avait aussi des inscriptions et des proverbes qui ne furent pas gâté par l'attention du ninja.
Wander entra dans le bureau de la secrétaire sans frapper a la porte. Ce détail n'echapa pas a la secrétaire qui levait les deux sourcil et qui semblait impatiente de se débarrasser de se nouveau venu.


-Je peut parler au Kage ?
Demanda Wander d'un ton inutilement froid mais calme.

La secrétaire jeta un regard a son registre puis demanda:


- Vous êtes Wander Kyozo ?

Le ninja aprouva d'un signe de tete.

-Oui, il vous attends.

Le ninja s'avança et après avoir frapper et reçu l'accord du Kage entra dans un bureau encore plus somptueux que tout ce qu'il avait encore vu: le bureau était spatiaux et très bien décoré.

A la grande surprise de Wander le Kage était plus jeune que ce qu'il n'avait imaginé mais il n'avait rien laisser deviner et son expression ne changea pas.

Wander avait mis un seul genoux a terre et regarder un des pied de la table en forme de griffes qui semblait être fait d'or massif.l

-Je suis venu pour vous servir honorable Kage.
Revenir en haut Aller en bas
rasen-shuriken

rasen-shuriken


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Le bureau du kage Empty
MessageSujet: nouveau ninja dans fuju no sato   Le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

Après un moment d'hésitation je dit a Wander :

-Bienvenue mon cher ninja dans ton nouveau village (le village du vent) je pense que vous êtes épuiser par ce long voyage aller donc dans la taverne ou a la cascade pour manger ou boire quelque chose est prendre du bon temps en attendent ta nouvelle mission .

Wander approuva d'un simple et bref signe tete.
Puis je le vis s'ennallait en direction de la sorti du bâtiment du Kage. pour aller découvrir son nouveau village Fuju No Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du kage   Le bureau du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau du kage
» bureau du raikage
» Bureau du Kage: Sekein
» Les noms pour les Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Fuju no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser