katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le bureau du kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:15

Lu!!!ici c'est mon bureau si vous avez des problèmes ou vous voulez faire une mission d'un rang écrivais ici et faites parler la secrétaire que vous faites parler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:01

Raiga était assis dans son bureau tout en attendant que des membres s'inscrivent a kizu no sato.Il respiras profondément et souffla fort.après que Raiga réfléchis un moment il se décida d'aller faire un tour dans son village pour enlever son ennuyeusement.Il se disait dans sa tète:


Ce que je m'ennuie ici il n'y a rien a faire je vais aller faire un tour a la taverne afin de boire un peu.

Raiga se leva de sa chaise partit en direction de la porte et l'ouvrit il parta en direction de la taverne afin de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:26

J'arriva devant le batiment ou il y avait mon bureau, j'entra dans la piéce salua la secrétaire et poussa les portes de son bureau,plus tard je réfléchit un moment a qui il allait envoyer avec lui en mission.Aprés il se souvint de quelqun il sorti de son bureau et demanda a la secrétaire d'appeler raido un ninja assez puissant en faite c'est mon bras droit.

Appelez moi vite raido!!

oui monsieur.


alors j'attendit raido inpassiament.


Dernière édition par Raiga le Mar 19 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raido

raido


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:31

Raido avait été appelé par le noble kage de kizu donc il courut vers son batiment,il arriva prés du batiment alors il souffla un peu et y entra il vit la secrétaire et lui parla:

Bonjour,je suis raido le noble kage raiga ma envoyer une lettre qui disait que je devais venir vite.Puije entrer??

Oui oui je suis au courant faites vite il vous attend!!

D'accord merci.

Aprés avoir dis ces mots je parti en direction du bureau frappa a la porte et entra plus tard il s'agenouilla et parla au noble kage de kizu no sato.

Noble kage vous m'avez appelé?Y-a't'il un probléme??

Aprés avoir dis ces mots j'attendit la réponse du kage
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

Raiga avait bu une petite tasse de thé quand il entendit quelqun frapper a la porte raiga lui dit d'entrer et raido apparu,plus tard raido posa une question que raiga y répondit vite fait.

Oui je t'ai appelé car j'ai mission pour toi par a fuju no sato il est prévu de faire une alliance avec eux va y et fait vite t'auras bientot une mission de rang SS.

Aprés avoir dis ces mots raiga vit raido était déjà parti afin de terminer sa mission d'alliance avec le pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: bureau du kage(détrui par daiki no sato)   le bureau du kage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:55

devant le bureau du kage je vai une séri de signe.

dragon de flamme


le dragon détruit tou.puis je part
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:56

Je vis que shamulaki m'avait détruit mon bureau donc je m'approche de lui fit une séries de signes de mains et cria très fort enrager.


Ninppo hariy titou/techniques d'invocation d'un tigre!!


Un tigre s'invoqua et partit a coté de moi,puis je refis une séries de signes de main et recria encore une fois.

Ninppoo liliniou nani/échange de morts!!

Cette techniques permet de faire sacrifier une personne afin que l'autre meurt donc je sacrifias mon tigres afin que shamulaki meurt a jamais.Plus tard shamulaki se découpa en 30 morceaux en un clin d'oueil.Il mourut devant mes yeux partir de maintenant daiki no sato n'avait ni kage n'y ninja c'était un village morts.Je partis appellé des gens afin qu'il reconstruisent mon bureau.Plus tard le cadavre de shamulaki disparu et le bureau reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:43

moi je fai pipito kakato et je le pise dans la face
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:38

jeu poche de cul de marde de con de guai moi j aime mieu halo ou world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kage   le bureau du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du kage
» Bureau du Kage: Sekein
» Premier Kage de Suiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Kizu no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser