katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bureau du raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

bureau du raikage Empty
MessageSujet: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

ici ces le bureau du raikage et il resonble a ca (celui a droite) : bureau du raikage Suna7xw

et vous pourez demandez vos missions : missionde rang D,C,B,A et S

bureau du raikage Missions-24405a


Dernière édition par Aoi Rokushu le Mer 6 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

bureau du raikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:42

le matin,j'etait assis dans mon bureau entrain de ranger de dossiers.puis j'ai commencé a lire des dossiers.apres un bon bout de temps je commanca a lire un dossiers qui s'apeller :alliance avec Kizu No Sato .je commenca a feuilleté les pages de se dossiers qu'on je termina ce dossier une envelope qui etait dans le dossier etait tonbé a mais pieds je l'a pris je l'ouvert et je vit que c'etait message de Raiga qui disat qu'il aller visiter pour signer le pacte que j'avais ecrit de mes propres mains.alors je sortit ce dossiers et je le prepara en attendant la visite de ce cher Raiga .

je crois que tout est pres il ne reste plus qu'as demander de faire un cafe a ce cher Raiga et lui dire que je l'attend dans mon bureau .

je me leva de ma chaise puis je m'avança vers Maya la secretaire en l'informant de ce qu'elle devait faire :lui preparer le café et lui dire que je l'attend dans mon bureau.c'etait assez claire.pus je repartit vers mon bureau et j'attendis que Raiga arriva.ca fesait vraiment un baie que je ne l'ai pas vue.

je crois que ca fait au moins dix ans que je ne l'ai pas vue.s je me rapelle la derniere que je l'ai c'est quand j'avais 10ans ca veut dire que ça fait 10ans que je ne l'ai pas vu il a du changer

j'imaginé comment etait devenu la tete de Raiga

peut etre que raiga resonble a ca pig ou bien ca afro . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

bureau du raikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

Raiga arriva enfin devant la porte du kage de n'amure no sato,il frappa a la porte tout en se demandant que le kage devait avoir une drôle de tète.Il frappa a la porte entra dans la salle trouva la secrétaires et raiga lui parla:

Salut je suis le kage du pays du feu puis je entrer dans le bureau de votre kage?

Oui bien sur aller y beauté oh euh...Majesté !

Ne m'appelle pas majesté mais raiga tout cours sil vous plait.


La secrétaires accepta d'un hochement de tète plus tard raiga entra dans le bureau et vit soudain et enfin le kage de kamuo no sato.Raiga s'asseya devant son bureau et lui parla:

Bonjour je suis raiga le kage de kizu no sato je crois que vous êtes au courant que je suis venu ici afin de faire une alliance avec votre village.Ah! et puis je avoir un truc a boire sil vous plait?

[u]après avoir dis ces mots j'attendit la réponse du kage de kamuo no sato.En faite il avait cette tète elle était un peu bizarre mais bon! afro
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

bureau du raikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

je vis Raiga devant moi,il n'avait vraiment pas changer toujours aussi comment dire ........ euhhhh normal.je l'invitais a s'assoir,puis j'écouta ce que dit mon bon vieux copain.apres je dit a la secretaire de lui apporter une boisson.

Maya,s'ilte plait aporte a Raiga une Boisson.

oui monsieur.

j'attendis que me Maya apporta la boisson.en regardant raiga et lui dit:

bon bah.........salut euhh tu vas bien.tu te rapelles de moi ou pas.bon voci la feuille signer ici est.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

bureau du raikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:41

Raiga vit que la secrétaire exécuter les ordre malgré la beauté de raiga:oops: Embarassed ,plus tard elle ramena enfin la boisson.Raiga termina la boisson d'un coup ce qui était un peu mal polie mais bon plus tard je vis que aoi rokushu m'avait donner une lettre ou je devais signer.Je prit la lettre la signa.Et lui parla d'un ton fort



Bien,je viens de signer mais j'ai une mission importante a faire aussi et j'ai besoin de vous.La mission est de ...DéTRUIRE DAIKI NO SATO!!!Venez chez moi avec un homme quand vous le pourrez.



Aprés avoir dis ces mots je sortit du bureau salua la secrétaire et partit vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Wander

Wander


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31

bureau du raikage Empty
MessageSujet: Le bureau du kage.   bureau du raikage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15

Après avoir suivi le plan parfaitement Wander traversa les portes du grand bâtiment qui était la résidence du Kage.

Le ninja traversa un majestueux couloir puis une porte qui donnait sur le bureau de la secrétaire.


-Es que je peut avoir un entretien avec le Kage. Demanda Wander sur un ton froid et calme.

-Heu.......pourquoi ?

Wander lui donna une lettre signé par le Kage de Fujo en personne ce qui lui permit d'entrer dans le bureau du Raikage.

Il entra et se mit sur un seul genou sans croiser le regard du kage.


-Je suis un messager du village de Fujo No Sato, expliqua Wander , notre honorable Kage veut créer une alliance avec votre village, une alliance qui est favorable pour les deux villages: Les deux villages ne s'attaquent pas et s'entre aident dans les moments critiques.Qu'en dites vous ?Ci vous étes d'accord signer cette feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

bureau du raikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

j'entendis un jeune Ninja entrer dans mon bureau c'etait ce jeune Wander.celui qui a aider Rasen quand ont etait en guerre j'entendis ca proposition puis je luis repondit d'un temp un peu fier:

j'accepte l'alliance avec ce cher Rasen.voici le pacte d'alliance vous pouvvez le donnez a votre Kage et dites lui de le classé dans le dossier alliance et ennemis.merci Wander et peux-tu saluer Rasen de ma pare.

je donnas le pacte et Wander je lui fis signes de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du raikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du raikage   bureau du raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau des ANBU
» le bureau du kage
» Bureau des ANBU
» bureau des anbu
» Le bureau du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Kamuo no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser