katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Empty
MessageSujet: la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )   la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:18

voisi ma maison petit mes confortable.jai pas dimage pour le momen mais sa va venir. mais jai ma chambre une cuisine un salon qui compren un divan-lit.
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Empty
MessageSujet: Re: la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )   la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

je retre dans ma maison pour dessiner.

la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Dragon10

après avoir fini mon dessin je métan sur mon divan en attandent que je trouve quelleque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Empty
MessageSujet: Re: la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )   la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

j'arrivai a la maison du bras droit du kage,et je m'approcha de lui et fit une séries de main et cria de toute mes forces.

Ninpoo dragons a 4 tètes!!

Et 4 dragons de feu,d'eau,de terre,et de foudre apparurent et allérent attaquer l'ennemi l'ennemi était comme morts car cette techn iques peut n'y étre bloqué ni ésquivé et aussi meme un kage n'y arriverait peut étre pas alors que son ennemi et sannin c'est un homme morts pas de chance il n'avait cas ne pas me déranger.

Bon voyage en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Empty
MessageSujet: Re: la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )   la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

je me relaive et je je me mai a marcher en direction d`un hopital inproviser puisque l`hopital est détruite.

qu`est qu`il tes arriver

je me suit fait attaquer

le médecin me gérie du mieux qu`il le peut. je partie a une réunion du village dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Empty
MessageSujet: Re: la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )   la maison de ishidan(détruite par kizu no sato.  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de ishidan(détruite par kizu no sato. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Daiki no sato ( détruit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser