katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les portes du village.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:01

YO!!
Ici c'est les portes du village vous débuterez de la et il faudra écrire quelle est gardée par 2gardes et ils faut leur dire votre nom pour passer a plus .Si vous ennemi et vous essayer de tuer les gardes ils sont tres forts ils maitrisent trois élément.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:12

Raiga était sorti des rues du village et s'était dirigea vers les portes du village.Il la passa en entendant murmurer les gardes:

C'est le kage du village que fait il ici?

Raiga dépassa les portes du village et salua les gardes.Il partit en direction de kamuo no sato.
Revenir en haut Aller en bas
raido

raido


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:10

raido arriva devant les portes du village il poussa les portes vit que deux gardes lui bloquait la route alors il leur montra son bandeau et leur dit:


Bonjour je suis raido et je fais partie de ce village vérifier mon bandeau.

après avoir dis ces mots les gardes vérifièrent mon bandeau et virent qu'il était bel et bien de kizu.Plus tard j'entra dans le village est parti tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:21

Raiga était enfin arrivé devant les portes de son village donc il demanda aux gardes de lui ouvrir la porte ce qui f'y vite,après que la porte s'ouvrit je m'élança vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
raido

raido


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

raido courut vers les portes et cria au garde d'ouvrir la porte acar il avait une mission importamte a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

Raiga arriva devant la grande portes du village accompagné de raido et prêt a la guerre contre daiki no sato la grande guerre aller enfin commencer,les gardes ouvrirent les grande porte du village de kizu no sato et il les passa tout en étant avec raido son bras droit plus tard on était déjà assez loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

rendu au village les deux garde m arraite. je sourt mes deux katana puis je les anfonce dans le ventre des garde.

des garde mon oeil


Dernière édition par shamulaki le Mer 20 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

je repart dans mon village avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du village. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village.   Les portes du village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du village
» les portes du villages
» Les portes du village.
» Les bellle rue du village.
» Les mission du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Kizu no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser