katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les portes du villages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

les portes du villages Empty
MessageSujet: les portes du villages   les portes du villages Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:13

ici ces les portes .

ils sont gardes par tros gardes qui maitrise parfaitement le raiton le katon et le futon .

les portes resonble a sa : les portes du villages Portes10
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

les portes du villages Empty
MessageSujet: Re: les portes du villages   les portes du villages Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

Raiga était enfin arrivé devant les portes du village de kamuo no sato, et il poussa la porte du village.Il rencontra 2 gardes qui lui barurent le chemin mais il leur expliqua pourquoi il était la.après de longues explications raiga put alors entrer dans le village de kamuo dont le kage est aoi rokushu.après un peu de marche il vit une pancarte ou elle indiquer le bureau du kage.Il alla vers la direction du bureau du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

les portes du villages Empty
MessageSujet: Re: les portes du villages   les portes du villages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:19

Raiga arriva devant les portes ils sorti du village en courant vers son village il avait réussi a faire une alliance et bientot daiki no sato va bientôt être détruite en poussières grâce a raiga,raido;aoi rokushu,et un ninja du village de kamuo no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Shimobari

Shimobari


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

les portes du villages Empty
MessageSujet: Re: les portes du villages   les portes du villages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:55

J'arriva enfin a déstination au village de Kamuo No Sato.j'etait epuisé mais j'etait arrivé je vis cette grande porte,puis je levas ma tete et je vit les gardes je les regardas et je leur dit dun ton épuisé.

bonjour monsieur je m'apelle Shimobari et je veux entrer dans ce merveilleux village.bon bah je crois que j'ai tout dit j'espere que j'aurai une bonne relation avec le Kage.

bienvenue a toi jeune Shimobari tu peux entrer.

merci messieurs

je salua les gardes puis j'entra et je vis les magasin de ce merveilleux village.
Revenir en haut Aller en bas
Wander

Wander


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

les portes du villages Empty
MessageSujet: Les portes du village   les portes du villages Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

Wander arriva devant les grandes portes de Kamuo No Sato. Il traversa la portes, rencontra deux gardes a qui il montras le passe signé par le Kage de Fujo. Il passa devant les gardes et trouva un grand plan sur lequel il put facilement repéré le bureau du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
ryuushin

ryuushin


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

les portes du villages Empty
MessageSujet: Re: les portes du villages   les portes du villages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

j'arrivas enfin a destination au village de la foudre qu'on surnomme Kamuo No Sato.j'etait assez fier mais j'etais quand meme tres epuisé apres cette tres longue route.une fois arrivais je regarda les gardes et je leur parla d'un temps assez fort:

Bonjour messieurs je voudrais integrer ce merveilleux village.puis-je entrer?

mais bien sur mon petit.et bienvenue dans notre merveilleux village.

merci.


les gardes m'ouvrerent la porte et je vit ce magnifique village avec ces grandes maison et ses batiment puis je me dirigea vers le bureau du kage pour avoir mon bandeau est je dit au kage d'une voix timide:

[/b]bonjour monsieur le kage s.v.p donné moi mon bandeau le kage me dit:

bonjour voila ton bandeau mon petit moi je mapelle Aoi Rokushu et vous?

je m'appele ryuushin[/b]

puis je parta voir les ninja est d'une voix forte je leur dit:[u]
bonjour!!mois je m'appele ryuushin et vous?

[u]chacun me dit son nom et je leur dit:


sinon comment s'appele déja le kage?[b]

un ninja me dit il s'appele Aoi Rokushu

je le leur répond :

ah ok!

puis je parta voir les jollie magasin de ce merveilleux village je dit à un vendeur:

il est trés jollie votre votre magasinle vendeur me répond:

merci mon enfant et maintenant que voulait vous acheter?

je ne veut rien acheter je suis passer rien que pour voir les magasin[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes du villages Empty
MessageSujet: Re: les portes du villages   les portes du villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes du villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du village
» Les portes du village.
» Les portes du village.
» porte du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Kamuo no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser