katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato) Empty
MessageSujet: l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato)   l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:30

l auberge est tres luxeuse et le pris tres économic. l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato) Chambre-hotel-05
Revenir en haut Aller en bas
raido

raido


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato) Empty
MessageSujet: Re: l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato)   l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:16

J'arriva enfin devant l'auberge je vis plusieurs maison donc il fallait une techniques assez puissante pour la détruire alors je fis une séries de signes de mains et cria:

Katon ryuka ni no jutsu/Dragons de feu a trois têtes.



Un gigantesque dragons a trois tètes apparu et détruisirent toute l'auberge il ne restait que des ruines ,j'était fière de moi le kage sera surement très content.
Revenir en haut Aller en bas
 
l auberge:le rocher perdu(détruite par kizu no sato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Daiki no sato ( détruit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser