katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 foret mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

foret mystérieuse Empty
MessageSujet: foret mystérieuse   foret mystérieuse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:41

ne vous fier pas au s apparence.cet foret est plus to mystérieuse.car au dit qu il y a un esprit.es ce vrai??? a vous de le découvrir

foret mystérieuse 8dhwfcnu

foret mystérieuse Forest
foret mystérieuse Cascade~1foret mystérieuse Default
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

foret mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: foret mystérieuse   foret mystérieuse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:04

Rendu a la forêt près da la rivière je commence mon enteinement. Je me suis enteiner duren une heure ensuite je partie de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

foret mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: foret mystérieuse   foret mystérieuse Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:52

la foret m'enerver alors je decida de la detruire alors je fit des signes puis je cria de toutes mes forces:

Raiton Hamiji Rokumi !!!!!la rafale de l'eclair.

je vit ces centaines d'arbres tombait a mes pieds ce n'etait plus que de l'erbe foudroiyer par la technique.apres je m'eloigna de la foret avec un sourire au levre.un sourrire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: foret mystérieuse   foret mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foret de l'eclair
» le foret de fuju no sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Daiki no sato ( détruit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser