katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 forge du village(détruite par fuju)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

forge du village(détruite par fuju) Empty
MessageSujet: forge du village(détruite par fuju)   forge du village(détruite par fuju) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

voici la forge du village, ou vous pouver acheter tout sorte d arme.

kunai: 10$

shuriken:20$

shuriken géant:50$

katana:150$

katana spécial:300$

flash bombe: 20$ l unité

parchemin explosif:50$$



forge du village(détruite par fuju) Explosiontag
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

forge du village(détruite par fuju) Empty
MessageSujet: Re: forge du village(détruite par fuju)   forge du village(détruite par fuju) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

je rentre dans la forge pour m'acheter deux katana spécial.

je voudrais acheter deux katana spécial.

je macote sur la table.

tout de suite

elle part dans la réserve et revien avec deux katana spécial.

sa fera 600po

voila

mercie, revener

je frenchi la porte de la forgeet par me promener.
Revenir en haut Aller en bas
rasen-shuriken

rasen-shuriken


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

forge du village(détruite par fuju) Empty
MessageSujet: la forge de daiki no sato(detruit par fuju)   forge du village(détruite par fuju) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:21

j'arrivai enfin devant une grande salle il est écrit forge. je me suis dit : c'est la que les ninja viennes pour prendre des armes au cas d'attaque alors je vais la détruire.je fait des signe de main rapide est je dit a haute voix: Doton, Doryudan no Jutsu/ le dragon de terre!!!

le sol commence à trembler, c'est alors qu'une colonne de terre s'élève dans les airs, changeant rapidement de forme comme si celle ci était entrain d'être taillée. Il n'est pas difficile de constater par la suite que ce simple morceau de terre a pris la forme d'un dragon et qu'il se dirige vers la forge de daiki no sato.est la détruisant ont un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge du village(détruite par fuju) Empty
MessageSujet: Re: forge du village(détruite par fuju)   forge du village(détruite par fuju) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge du village(détruite par fuju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forge de fuju no sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Daiki no sato ( détruit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser