katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 prison du village(détruite par kamuo no sato)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

prison du village(détruite par kamuo no sato) Empty
MessageSujet: prison du village(détruite par kamuo no sato)   prison du village(détruite par kamuo no sato) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

la prison du village est tres surveiller.il pres que imposible de sévader.
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

prison du village(détruite par kamuo no sato) Empty
MessageSujet: Re: prison du village(détruite par kamuo no sato)   prison du village(détruite par kamuo no sato) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

après une mission je vien porter un prisonier que jai attraper dans ma mission

Je vous l`aporte

bien

le garde vas le porter dans une sellule et lembara dedans je partie reprendre le coure de ma vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Rokushu

Aoi Rokushu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

prison du village(détruite par kamuo no sato) Empty
MessageSujet: Re: prison du village(détruite par kamuo no sato)   prison du village(détruite par kamuo no sato) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

en voyant que tous mes coéquipiers detruisé tous les endroits et oi rien je decida de détruire la chose la plus grande de ce village la prison je commenca par le premier etage je fis des signes et je cria:

Suiton,miryu kushin,la gigantesque vague d'eau !!!!!

une vague d'eau sabatit sur le premier etage de la prison et en meme temps elle endomagat presque tous le deuxieme etage.ca veut dire qu'une petite technique ne ferait pas de mal mais elle detruirais comme meme 2eme etage.apres je me dit en moi meme d'en finir d'un seul coup alors je recula,puis je fit des et pour finir je cria de toutes mes forces.

Futon,Fiji Maru Han,la gigantesque tornade de vent !!!!!!!!!

la prison s'ecroula.maintenant il n'yavait plus de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison du village(détruite par kamuo no sato) Empty
MessageSujet: Re: prison du village(détruite par kamuo no sato)   prison du village(détruite par kamuo no sato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison du village(détruite par kamuo no sato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Daiki no sato ( détruit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser