katana-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katana-rp

katana-rp est un forum consacré a former votre propre ninja. Il maitrise des élèments, fait des missions et plein d'autre chose. Pour les fans de naruto et tous les manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 la montagne ibishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

la montagne contien plusieure chemin secret et non secret et des grote.seul le kage conai les chemin secret.

la montagne ibishi 94254010

la montagne ibishi Lac20v10
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

je grimpe dans une coline puis passe dans un chemin secret qui mene a un petit plant d eau.je mais mon constume.puis je me beigne dans le peitit plant d eau.
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

je me promene dans la montagne. quand je vis shamulaki qui se baignai je dessandit le voir.

yo
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:27

salut ishidan que fai tu ici.

mais que fai t il la

je lui fai signe de venier se détendre dans le plant d eau
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:37

je dessant de la roche ou j' était.

rien je promenait hors des sentiés et je t' es trouver.

je m'accote sur le mur de roche.
Revenir en haut Aller en bas
shamulaki

shamulaki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:45

ok sai bin beau tou sa mais je dois y aller.

je me l eve puis je manvai.

bye ishidan
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:49

shamulaki se leva.

bey a prochaine

je partie en esqualadent la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
ishidan

ishidan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

j`arrive a la montagne pour la réunion.

ravi que tout le monde ai pu venir comme tout le monde le sait notre village ai attaquer

ou ai l`kage

en mission de reconaissence. bon revenon a nos motons il faut fraper fort et en un seul coup. tout les ninja qui possè de futon utuliser distotion de l`aire, ensuite on charge den le ta jusqua qu`il sorte du village et on ferme les porte. on bloque les passage au autre route qui ne mane pas a la porte.aver vous un problème avec se plan.

non

on iva

tout le monde partie se maitre en position.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga

Raiga


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

Raiga avait suivi ishidan discrètement et alors ils vit une petite réunion vraiment pas nécessaires,j'attendit que tout le monde soit partie afin de m'approcher de ishidan discrètement partie derrière lui et cria:

ninpoo prison de terre!!

Une grande prison de terre apparut et couvra raiga et ishidan maintenant découvert,la il ne pouvait plus s'enfuir car il était emprissoné, je m'approche de lui et lui dit:

Ha,Ha, que vas-tu faire maintenant??Je vais te tuer!

aprés avoir dis ces mots je fis une séries de signes de main et finit par crier assez fort:

ninpoo taito no jutsu/Immobilisation total!!

Puis ishidan finit par être immobilisés alors j'en profita donc je sortit mon katana le pointa vers son cœur ,et le déchiras d'un coup séce.Le sang coulé sur son katana il lécha le sang et vit le corps de ishidan couper en deux et plein de sang qui coulé.J'en avais enfin finit de ce maudit bras droit maintenant il ne restait que le kage a mourir mais avant tout je me décida de bruler tout le village en un coup le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montagne ibishi Empty
MessageSujet: Re: la montagne ibishi   la montagne ibishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la montagne ibishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la montagne rocheuse:ZONE INTERDITE.
» la montagne rocheuse de fuju no sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katana-rp :: Avant de jouer :: Villages :: Daiki no sato ( détruit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser